YoniMoon

On vous emmène dans les coulisses de YoniMoon. Ici chaque mot a été choisi avec le coeur et mérite de rayonner de sa propre lumière.

⬮ Yoni

Il était important pour nous que le mot Yoni s’inscrive et vibre en lettre d’or dans l’identité de notre activité et de notre lieu. En réalité, c’est de la Yoni que tout à commencé.

Nous pouvons traduire « Yoni » du Sanskrit et de la tradition indienne par « Le Temple Sacré ». Elle désigne les organes génitaux féminins; cette matrice créatrice de la vie, d’idées, de projets, de notre propre féminin et notre naissance à nous-même.

Notre Yoni nous reconnecte à notre pouvoir de création et de femme mais elle est également un lien puissant entre toutes les femmes qui sont, ont été, et seront. Une éponge à mémoire, dans laquelle nous pouvons aller puiser la force sauvage d’incarner l’essence du féminin.

La Yoni est un espace sacré de fertilité, d’intimité et de création, symbolisant le passage divin, un lieu où mère et enfant sont réunis pour quelques mois.

Alors, il était évident que l’énergie de la Yoni nous accompagnerait dans cette aventure pour que nous puissions transmettre et accueillir toute la magie du temple sacré en nous et en toutes les femmes qui viendront à notre rencontre.

Moon ☾

Plus cyclique que la lune ça n’existe pas. Plus cyclique qu’ une femme ça n’existe pas.

Comprendre aujourd’hui que nous, femmes, sommes reliées aux énergies de la lune c’est enfin accepter d’être cyclique, et comprendre nos cycles à la lumière de la lune, c’est s’offrir une nouvelle vie et renouer avec les savoirs ancestraux que nous portons en nous depuis des millénaires.

Alors c’est tout naturellement que la Lune s’est invitée chez nous pour se joindre au pouvoir de la Yoni …

Que la Lune éclaire notre Temple Sacré. Elle est notre mère, notre grand mère, notre sœur, notre amie et parfois la redoutée, elle est notre guide et notre coach, elle est notre prétexte et nos raisons, elle est notre alliée, elle est notre nature profonde… Elle en a mille facettes et nous n’aurons pas assez d’une vie pour en faire le tour mais une chose est sur c’est qu’elle rend notre vie magique.